Pour cette première scène slam de l’an 2023, nous avons décidé de choyer vos conduits auditifs. Notre artiste invitée ce mois-ci n’est autre que Bini ! Nous sommes déjà sûrs et certains que sa poésie vous touchera en plein cœur et que vous ressortirez de cette scène avec du baume à l’âme ! Plusieurs micros ouverts sont également au programme !

Pour participer aux micros ouverts, il suffit de vous inscrire à l’entrée et l’animateur vous appellera sur scène quand ce sera votre tour ! Le slam, c’est un texte de 3 minutes maximum en a capella déclamé par son auteur.trice.

Le tout vous est proposé à prix libre : tu donnes ce que tu veux/peux !


Bini

Bini est une adepte de la chanson française à l’ancienne, celle de Brassens et Barbara, celle qui voyage entre musique, poésie et théâtre. La voix presque nue, si ce n’était pour une guitare serrée contre un cœur qui aurait tendance à déborder, elle chante la beauté qui ne s’aime pas, la laideur de ce qu’on voudrait beau, la pluie, l’espoir et les allumettes.


► Prix libre ◄

Tu paies ce que tu peux, ce que tu veux. Mais ça ne veut pas dire “gratuit”. Le prix libre donne l’occasion d’un questionnement : Combien vais-je donner ? Quels sont les frais d’une association ? D’un groupe ? D’un artiste ? D’un lieu ? À quel point j’ai envie de participer ?